Honeydukes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un étrange bonbon sème la panique à Poudlard et dans le monde da la Magie... Malgré cela, les cours continuent ainsi que le Quidditch mais sommes-nous tous à l'abri ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Compte Administrateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation (RPG) : A Poudlard
Emploi/loisirs (RPG) : Directeur de Poudlard
Humeur (RPG) : Joyeuse
Liens entre personnages. : [++]

[+-]

[--]
Honeydukes Barre :
Règlement Left_bar_bleue999 / 100999 / 100Règlement Right_bar_bleue

Animaux : Fumsek
Inventaire : Des livres et des instruments émettant toutes sortes de bruits
Baguette Magique : Baguette de Sureau
Date d'inscription : 08/08/2008

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:21

¤ MISE EN GARDE ¤

I. Inscriptions

>> Avant toutes inscriptions vous devez avoir pris en compte le contexte et l’histoire du forum ainsi que le règlement de FORUMACTIF qui figure lors de la première étape de votre inscription.

>> Votre âge devra être au minimum de douze ans. Si vous pensez vraiment que, malgré votre jeune âge, vous méritez d’intégrer ce forum sachez que l’administrateur se tient à votre écoute et que son adresse e-mail est à votre disposition pour toutes réclamations (adresse mail: ad.honeydukes.fr).

>> Il est inutile de s’inscrire pour une quelconque entraide. De nombreux forums, beaucoup mieux adaptés, sont à votre disposition. Pour une entraide spécifique, demandez par e-mail.

>> Les doubles comptes sont limités. Ils vous seront accessibles une fois un nombre de points suffisant atteint dans votre Honeydukes Barre (plus d’informations au chapitre des profils et de la Honeydukes Barre) et sont à réclamer auprès de l’administration.

>> Si lors de votre inscription vous rencontriez un quelconque problème, sachez que l’administrateur se tient à votre écoute ainsi que le
forum d'entraide de ForumActif. Une FAQ (Foire Aux Questions) a aussi été mise en place.


II. Profil

>> Dès votre arrivée, nous vous demandons de compléter votre profil. Il est indispensable. Avant même de poster votre fiche de présentation vous devrez avoir inscrit un avatar, une adresse email valide et complété les informations permettant de connaître votre personnage et vous-même dans votre profil.

>> Votre avatar devra avoir une taille de 200*400.


¤ LECTURE DU REGLEMENT: Environ 1/4.


>> Veillez à ne pas surcharger votre profil d’informations. Ayez en tête qu’il doit être clair.

>> Ne remplissez pas n’importe quoi : ne soyez pas en contradiction avec votre fiche de présentation ni avec le règlement.


III. Fiches de présentations

>> La fiche de présentation est obligatoire, pour tous. Même les doubles comptes doivent la remplir. Elle doit être terminée dans les douze jours suivant votre inscriptions sauf avertissement de votre part.

>> La fiche type doit être respectée. Vous pourrez toujours ajouter quelques informations mais ne l’encombrez pas inutilement afin de rendre la lecture de votre fiche agréable.

>> En plus de quelques lignes de Role Play, vous devrez compléter des informations basiques (parfois les même que dans votre profil) et donner le mot de passe de ce règlement qui indiquera que vous l’avez réellement lu. Ce mot de passe est dissimulé dans ce sujet, alors soyez attentifs !!!!

>> Une fois votre fiche validée, nous considérons le règlements lu et approuvé. Parfois, le règlement pourra être mis à jour, alors veillez à y faire un tour quelques fois !!! ;)


IV. Annonces

>> Dans les principaux forums et catégories des annonces et Post-It ont été postées. Ils peuvent être lu ou pas. Sachez toutefois qu’ils sont ici pour éclaircir les quelques points obscurs du forum. Vous pouvez donc considérer les annonces comme une aide qui peut vous être facultative.

>> Les annonces & Post It sont réservé aux administrateurs et modérateurs. Pour en créer un, demandez par MP à un membre de l’administration.

¤ LECTURE DU REGLEMENT: Environ 2/4


V. Messages & sujets

>> Vos sujets doivent avoir le même nombre minimum de lignes que vos messages qui est fixé à dix lignes. En dehors du RPG ce minimum de lignes n’est plus effectif tout comme la police d’écriture imposée.

>> Police imposée les messages RPG :
Action : en italique
Parole : en gras
Pensée : entre étoiles (**)

>> Si vous participer à un topic avec plusieurs personnes, créez un ordre de passage pour poster... Vous verrez, ça vous simplifiera la vie !!!

>> Si vous souhaitez poster un sujet en annonce ou Post-It demandez à l’administrateur. Faites de même si vous souhaitez y inclure un sondage.


VI. Honeydukes Barre

>> Les points de la Honeydukes Barre sont ajoutés automatiquement par l'administration, aucune demande d’augmentation ne sera prise en compte. Seul une demande de retrait de point peut être prise en compte et uniquement dans un sujet spécifique.

>> Les actions vous faisant gagner des points peuvent être les missions secrètes réussies, l’ouverture de sujet dans la partie RPG, le parrainage et les victoires à un concours. Les manquements au règlement, eux, pourront être sanctionnés d’un retrait de point.

>> Pour réclamer un cadeau vous devrez vous rendre dans la partie réservée à cet effet.


VII. Message Privé (MP)

>> Aucune publicité pour un quelconque forum ne sera acceptée. Si vous veniez à publier une publicité votre adresse IP serait immédiatement bannie. Nous invitions aussi nos membres à indiquer toutes publicité qu'ils auraient reçu par MP.


¤ LECTURE DU REGLEMENT: Environ 3/4.


>> Évitez de harceler les administrateurs et modérateurs. Un MP suffit pour leur faire comprendre votre problème !!! ^^


VIII. Groupes & rangs

>> Les groupes et les rangs sont uniquement destinés aux personnes inscrites.

>> En général, votre compte sera automatiquement lié à un groupe et à un rang dès la validation de votre fiche de présentation, mais, dans la mesure où l’administration vous oublie, vous serez invité à le signaler par MP.


IX. Administration, modération

>> Les administrateurs et modérateurs de ce forum ont aussi une vie en parallèle. Veuillez donc attendre un peu avant de les bousculer de nouveau… Razz

>> Les co-administrateurs sont choisi uniquement par le fondateur (Albus Dumbledore), cependant, vos candidatures sont les bienvenus.

>> Les modérateurs sont choisi uniquement par les administrateurs, cependant, vos candidatures sont les bienvenus.

>> ATTENTION: Au bout d'une durée de 30 jours sans nouvelle de vous l'administration supprimera votre compte. Sachez toutefois que nous ne sommes pas dans une prison et que nous comprenons généralement vos soucis.

>> Mot de passe : Balignon. Cependant, ne vous arrêtez pas en si bon chemin: il ne reste que quelque lignes avant la fin de cette torture qu'est la lecture du règlement... Rolling Eyes


X. Honeydukes, en général.

>> Le scénario de Honeydukes est l’entière propriété de l’administration. Tout plagiat pourra et sera puni. Pour emprunter la moindre petite chose, demandez-le à Albus Dumbledore, fondateur de ce forum.

>> Le design a été créé par ______. Le contexte, les lieux et les personnages principaux ont été créés par J.K. Rowling.

>> Informations tirées de
EHP.


¤ LECTURE DU REGLEMENT: 4/4.


Revenir en haut Aller en bas
https://honeydukes.forumsrpg.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honeydukes :: HONEYDUKES - LE FORUM OU SEUL LES CARIES VOUS ENNUIENT!!!! :: " En guise de bienvenue, ..." :: * Mise en Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser